Ain Témouchent Saisie de 3.450 unités de boissons alcoolisées

Publié par DK NEWS le 15-08-2020, 18h24 | 38

La brigade de lutte contre le trafic de drogue relevant du service de wilaya de la Police judiciaire d'Ain Témouchent a saisi 3.450 unités de boissons alcoolisées et arrêté deux mis en cause, a-t-on appris jeudi de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya.

Sur la base d'informations sur l'activité de contrebande de boissons alcoolisées sur le territoire de la wilaya, un plan des policiers a permis d’intercepter un véhicule utilitaire à la sortie-est de la ville d'Ain Temouchent et la découverte à son bord de 3.450 unités de différentes boissons alcoolisées, selon la même source.
Ces produits de spiritueux ont été dissimulés sous une quantité considérable d’oignons, a-t-on fait savoir, soulignant que l'opération a permis d’arrêter deux individus et la saisie du véhicule utilitaire. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que cette quantité de boissons alcoolisées étaient destinées vers la wilaya de Tlemcen. Les deux prévenus seront présentés ultérieurement devant le parquet prés le tribunal d'Ain Témouchent pour détention et transport de boissons alcoolisées sans autorisation, a-t-on indiqué.