Tébessa Collecte de 550 tonnes d'ordures ménagères et de résidus d’abattage pendant les 2 jours de l'Aid el Adha

Publié par DK NEWS le 04-08-2020, 17h35 | 6


"Tous les moyens humains et matériels nécessaires ont été mobilisés pour  collecter les ordures ménagères et les déchets d'abattage du sacrifice ,  afin de préserver la propreté du milieu urbain", a précisé à l’APS, le même  responsable.
Dans les détails, M. Rebiai a fait savoir que 255 tonnes d'ordures ont été  collectées durant la première journée de l'Aid, tandis que 295 tonnes ont  été ramassées durant le 2éme jour de la fête du sacrifice. 
En outre, plusieurs opérations de nettoiement et désinfection ont été  organisées notamment dans les lieux publics après l'abattage des moutons, a  ajouté la même source, rappelant les mesures préventives pour lutter contre  la propagation du nouveau coronavirus.