Cyclisme / Tour du Sahel 2020 en Mauritanie (5e et dernière étape): L'Algérien Hamza Amari à la troisième place

Publié par DK NEWS le 07-03-2020, 17h48 | 26

Le cycliste algérien Hamza Amari a pris la troisième position, lors de la cinquième et dernière étape du Tour du Sahel de Mauritanie, disputée hier, et ayant vu la sélection nationale "juniors" occuper également la troisième marche du podium. 
Amari, qui avait remporté la troisième étape, disputée jeudi, avait raté le podium le lendemain, lors de la 4e étape, puisque c'est son compatriote Youcef Fersadou qui s'était imposé. 
Quoique, Amari s'est bien ressaisi lors de cette 5e étape, pour terminer le tour du Sahel de Mauritanie en apothéose, tout comme sa sélection nationale, ayant également pris la troisième place. Une compétition qui s'intègre dans le cade de la préparation de la sélection nationale pour les prochains Championnats d'Afrique, qui se dérouleront du 22 au 30 mars courant, à l'Ile Maurice. La sélection algérienne est conduite par l'entraineur Ilies Laroui Outre les juniors, ce Tour 2020 du Sahel de Mauritanie a été marqué par la participation de 15 sélections nationales seniors.