Ligue 1 française (28e journée) OGC Nice : Boudaoui purge sa suspension, de retour samedi face à Monaco

Publié par DK NEWS le 06-03-2020, 17h34 | 14

Le milieu international algérien de l'OGC Nice Hicham Boudaoui, qui a purgé une suspension de quatre matchs dont un avec sursis, devrait être retenu pour la réception de l'AS Monaco samedi (20h00), dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue 1 française de football. 

Boudaoui (20 ans) avait été exclu lors du match perdu à domicile face à Nîmes (1-3), disputé le 8 février dernier, dans le cadre de la 24e journée, après un vilain tacle sur le joueur nîmois Romain Philipoteaux. 
Arrivé l'été dernier pour un contrat de cinq ans en provenance du Paradou AC (Ligue 1/ Algérie), Boudaoui est parvenu à s'imposer dans le dispositif de l'entraîneur Patrick Vieira après une entame difficile avec les "Aiglons". 
Outre Boudaoui, le club niçois comprend dans son effectif deux autres internationaux algériens Adam Ounas et Youcef Atal, ce dernier est en phase de rétablissement. 
Il avait été victime en décembre dernier d'une lésion méniscale, nécessitant une intervention chirurgicale. son retour à la compétition est prévu en avril prochain. 
Au terme de la 27e journée, l'OGC Nice pointe à la huitième position en compagnie de Reims et Strasbourg, avec 38 points chacun, à huit longueurs des places européennes.