Sports

Premier league anglaise/ Leicester City : Puel évoque un éventuel départ de Slimani cet hiver

Publié par DKNews le 19-01-2018, 16h09 | 22
|

L’entraineur français de Leicester City   (Premier league anglaise de football) Claude Puel a évoqué un éventuel   départ de l'attaquant international algérien Islam Slimani dès l’actuel   mercato d’hiver. 

"Comme je l'ai dit depuis le début : nous avons beaucoup d'attaquants et   nous devons avoir une équipe équilibrée pour pouvoir répartir les minutes.   On verra si certains joueurs peuvent avoir plus de minutes dans d'autres   équipes, mais nous devons d'abord en discuter avec les joueurs.

Il se   pourrait que des joueurs nous quittent cet hiver dont Slimani qui veut   avoir plus de temps de jeu", a expliqué Puel lors d'un point de presse,   cité jeudi soir par les médias britanniques.  Slimani (29 ans), convoité par les Turcs du Besiktas, avait rejoint   Leicester en 2016 en provenance du Sporting Lisbonne pour un contrat de   cinq ans, mais sans pour autant s’affirmer en Angleterre. Cette saison,   l'actuel meilleur buteur des Verts (26 buts) ne compte que 240 minutes de   jeu cumulées en 12 apparitions en championnats. 

L'ancien entraineur de Lille OSC (Ligue 1/  France) s'est également   prononcé sur l’avenir de l’autre international algérien des "Foxes" Ryad   Mahrez.  "Il n'y a rien à dire sur Riyad. Ma réponse a toujours été la même. Je   suis heureux avec lui, il profite du football ici et joue avec ses   coéquipiers, c'est le plus important", a répondu l'entraîneur à propos de   son qu'il a évalué 100 millions de livres (112 millions d’euros). 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.