Lutte contre la criminalité : Plusieurs personnes interpellées et des quantités de psychotropes récupérées

Publié par DKnews le 28-05-2017, 17h26 | 48

Des opérations, entrant dans le cadre de la lutte   contre la trafic de drogue et de la criminalité ont été menées à travers  plusieurs wilayas du pays, par la Direction générale de la sureté nationale (DGSN), se soldant notamment par l'interpellation de plusieurs individus et la récupération de psychotropes.

Agissant sur information, les éléments de la police judicaire relevant de la sûreté de wilaya de Constantine, ont interpellé un individu suspect au centre ville pour trafic de drogue et récupéré 320 comprimés psychotropes et 106 grammes de cannabis traité.

A Tlemcen, les forces de police de la sûreté de wilaya , ont interpellé 02 individus à bord d’un véhicule dans la localité de Maghnia, trouvés on possession de 03 kilogrammes de cannabis traité.

Les éléments de la 20ème sûreté urbaine, relevant de sûreté de wilaya d’Oran, ont récupéré 16 kilogrammes et 855 grammes de cannabis traité, lors d’inspection d’un véhicule suspect au niveau de carrefour el Bahia.

A Alger, dans le cadre de la lute contre la criminalité,  les forces de police de la sûreté de wilaya , ont mené récemment des descentes dans les différents quartiers de la ville, résultant 75 individus interpelés pour divers délits.

Lors du traitement des passagers d'un vol en destination de Paris, les forces de police de l'aéroport de Bejaïa, ont intercepté un passager en  possession de 20 comprimes psychotropes.

Egalement lors du traitement des passagers du carferry "Tarek Ibn Ziad" en provenance de Marseille/Paris, les forces de police du port d'Alger, ont intercepté 03 individus suspects en possession de 3.606 comprimés psychotropes et 24 capsules de marque Rivotril.