Algérie - Indonésie : L'ancienne présidente d'Indonésie en visite d'amitié en Algérie

Publié par DK News le 21-10-2016, 19h18 | 62

L'ancienne présidente de la République d'Indonésie, Megawati Sukarnoputri, a entamé jeudi une visite d'amitié de cinq jours en Algérie.

Mme Soekarnoputri a été accueillie à son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene par le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, accompagné du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, et de la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mounia Meslem.

4 Elle se recueille à la mémoire des martyrs de la guerre de Libération nationale

L'ancienne présidente d'Indonésie, Megawati Sukarnoputri, s'est recueillie jeudi au cimetière d'El Alia (Alger) à la mémoire des martyrs de la guerre de Libération nationale. Mme Megawati qui était accompagnée du président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, et de la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mounia Meslem, a déposé une gerbe de fleurs au carré des martyrs du cimetière d'El Alia et récité la fatiha du Saint Coran à la mémoire des martyrs. L'ancienne présidente d'Indonésie est arrivée peu auparavant à Alger pour une visite d'amitié de cinq jours.

4L'ancienne présidente de la République d'Indonésie en visite à Tlemcen

L'ancienne présidente de la République d'Indonésie, Megawati Sukarnoputri, est arrivée hier à Tlemcen pour une visite d'une journée dans la wilaya, accompagnée de la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, Mounia Meslem. L'hôte de la capitale des Zianides est conviée à la découverte de plusieurs sites à caractère culturel et touristique, à l'instar du Complexe religieux de Sidi Boumediene, du Palais d'El-Mechouar restauré à la faveur de la manifestation «Tlemcen capitale de la culture islamique 2015», du musée de calligraphie islamique, et des murailles de Mansourah.
L'ancienne présidente d'Indonésie effectue une visite d'amitié de cinq jours en Algérie, entamée jeudi à Alger.