Lutte contre le Terrorisme : Destruction de trois abris de terroristes à Jijel (MDN)

Publié par DKNews le 24-09-2016, 18h10 | 60

Trois (3) abris de terroristes contenant des denrées alimentaires et divers objets ont été découverts et détruits vendredi à Ziama Mansouriah, Jijel, par les éléments de l'Armée nationale populaire (ANP), précise samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée Nationale Populaire a découvert et détruit trois (03) abris de terroristes contenant des denrées alimentaires et divers objets à Ziama Mansouriah dans la wilaya de Jijel/5°Région militaire».

Sur le plan de la lutte contre l'émigration clandestine, «des éléments de la Gendarmerie nationale et des Gardes-côtes d'Annaba et El-Tarf/ 5°RM ont déjoué, des tentatives d'émigration clandestine de 29 personnes à bord d'embarcations de construction artisanale», ajoute la même source.

A Tlemcen, des éléments des Gardes-frontières /2°RM ont arrêté, «trois (03) narcotrafiquants à bord d'un (01) camion chargé de 25 kilogrammes de kif traité», conclut le communiqué.