Sports

Premier League (6e journée) : Mahrez et Slimani lourdement battus à Old-Trafford

Publié par DKNews le 24-09-2016, 16h48 | 63
|

Les internationaux algériens de Leicester City, Ryad Mahrez et Islam Slimani, ont essuyé une lourde défaite face à Manchester United (4-1), à l'occasion de la 6e journée de Premier League anglaise de football, disputée samedi au stade Old-Trafford.

Les "Red Devils", malgré l'absence de leur capitaine emblématique Wayne Rooney, que l'entraîneur José Mourinho a préféré laisser sur le banc, ont réussi à mener (4-0) dès la première mi-temps, face au champion d'Angleterre en titre.

Smalling avait ouvert les hostilités à la 22e minute, suivi de l'Espagnol Mata (37'), puis Rashford (40'), avant que l'international français Paul Pogba ne signe son premier but sous les couleurs mancuniennes (42e).

Côté "Foxes", c'est le jeune international anglais, Gray qui a réussi à trouver le chemin des filets, à l'heure de jeu, d'un tir puissant en pleine lucarne (4-1).

Convaincu que son équipe n'était pas en mesure de revenir dans ce match, l'entraîneur italien de Leicester, Claudio Ranieri, a préféré faire sortir prématurément certains de ses meilleurs atouts, notamment Jamie Vardy et Riyad Mahrez, pour les ménager en prévision de la réception de Porto, mardi en Ligue des champions.

Par cette éclatante victoire, les Red Devils mettent fin à deux semaines de tourmente, marquées par trois défaites consécutives, alors que les Foxes enregistrent leur troisième défaite en six journées.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.