TISSEMSILT : Une jeune femme se jette dans un puits au douar Ouled Henni

Publié par ABED MEGHIT le 03-09-2016, 16h03 | 39

Un nouveau drame a frappé la paisible localité d'Oued Henni, relevant de la commune de Bordj Bounaâma plongeant ses habitants dans le deuil. Un deuil inattendu qui a surpris tout le monde. Durant toute la journée on n'a parlé que de cela.

Les habitants n'en revenaient pas, quant aux causes qui auraient poussé cette jeune femme à se donner la mort. Une mort à la fois tragique et imprévue, si l'on s'en tiendrait aux causes qui auraient provoqué ce drame unique en son genre.

Cela s'est passé  ce lorsque la jeune femme, âgée de 35 ans, demeurant à Ouled Henni, se jetant dans un puits de 12 mètres de profondeur. La dépouille mortelle a été évacuée vers la morgue de l'hôpital de Bordj Bounaâma, par les éléments de la Protection civile qui s'étaient rendus sur les lieux en vue de procéder à une autopsie par le médecin légiste.

Sur ordre du procureur de la République de la circonscription de Bordj Bounaâma, une enquête a été ouverte par les éléments des services de sécurité pour déterminer les causes et les circonstances de ce suicide.