Béchar : Saisie de plus de 4 kg de kif traité et 3.400 comprimés psychotropes

Publié par DK NEWS le 14-04-2024, 15h06 | 4

Les éléments de la brigade de recherche et  d’intervention (BRI) relevant des services de la Police judiciaire (PJ) de  la wilaya de Béchar ont saisi 4,995 kg de kif traité et 3.450 comprimés  psychotropes, a-t-on appris samedi de la Sûreté de wilaya.

Agissant sur informations, les éléments de la BRI ont interpellé un  individu s’adonnant au trafic de drogue, a précisé la cellule de  communication et des relations publiques de ce corps de sécurité. La perquisition de son domicile ordonnée par le parquet territorialement  compétent a permis de découvrir la quantité de kif traité et de comprimés  psychotropes précitée, alors que les investigations ont abouti à  l’identification puis l’arrestation du principal pourvoyeur de stupéfiants  dans cette affaire, a-t-on expliqué.
Après achèvement des procédures légales, les deux mis en cause, âgés d’une  vingtaine d’années, ont été placés en détention provisoire en attendant  leur comparution devant la juridiction compétente, a conclu la même source.