Médias : La journaliste à la chaîne «Echourouk News» Houria Ayari n’est plus

Publié par DK NEWS le 13-04-2024, 15h03 | 20

La journaliste à la chaîne «Echourouk News»,  Houria Ayari, est décédée vendredi à l’âge de 53 ans des suites d’une  longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches. Houria Ayari était connue pour son professionnalisme hors pair et sa  passion pour le journalisme. Elle a exercé en tant que journaliste dans  plusieurs quotidiens nationaux, dont «El Yaoum», «El Fadjr», et «Echourouk  El Yaoumi» avant de rejoindre «Echourouk News». La défunte sera inhumée après la prière d’El Asr à Dréan (Wilaya d’El  Tarf).

 

M. Laagab présente ses condoléances

 

Le ministre de la Communication, M. Mohamed  Laagab a présenté ses condoléances, suite au décès vendredi de la  journaliste Houria Ayari, à l’âge de 53 ans, des suites d’une longue  maladie. Le ministre a présenté, dans son message, «ses sincères condoléances et  exprimé sa profonde compassion à la famille de la défunte et à l’ensemble  de la corporation médiatique, priant Allah Tout Puissant d’entourer la  défunte de Sa sainte miséricorde, et de prêter à sa famille et à ses  proches patience et réconfort.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous  retournons». La défunte a exercé dans plusieurs titres de presse nationaux, dont «El  Yaoum», «El Fadjr», et «Echourouk El Yaoumi», avant de rejoindre «Echourouk  News».

 

La DG de la Communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

 

La Direction générale de la communication à la  Présidence de la République a présenté ses condoléances suite au décès,  vendredi, de la journaliste Houria Ayari. «C’est avec une immense tristesse que la Direction générale de la  communication à la Présidence de la République a appris la nouvelle du  décès de la journaliste Houria Ayari des suites d’une longue maladie»,  lit-on dans le message de condoléances.

La Direction générale de la Communication à la Présidence de la République  a rappelé que la défunte «a travaillé pour plusieurs titres nationaux, dont  (El Yaoum), où elle a brillé pendant de nombreuses années, avant de passer  au domaine de l’audiovisuel, à El Chourouk TV, où elle a couvert les  événements nationaux et politiques phares au cours des vingt dernières  années».

En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la communication  «présente ses sincères condoléances à la famille de la défunte et à  l’ensemble de la corporation médiatique, priant Allah Tout-Puissant  d’accorder à la défunte Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches,  patience et réconfort. +A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons+».