Tipasa : 14 blessés dans des accidents de la circulation pendant les deux jours de l'Aïd

Publié par DK NEWS le 13-04-2024, 14h34 | 3

Les services de la Protection Civile de la wilaya de Tipasa ont enregistré 14 blessés dans divers accidents de la circulation survenus pendant les deux jours de l'Aïd, a-t-on appris vendredi auprès de cet organe.

Les services de la Protection Civile ont précisé que "le bilan le plus lourd a été enregistré jeudi : cinq (05) personnes blessées, l'après-midi, dans une collision entre deux véhicules touristiques sur la route nationale n 11 à Fouka, tandis que quatre autres ont été blessées le même jour (soir) dans un autre accident de la route à Bousmaïl".

Trois personnes ont été blessées le premier jour de l'Aïd (mercredi) suite à la déviation d’un véhicule utilitaire sur le chemin de wilaya n 141 reliant Attatba (Tipasa) à El Affroun (Blida), tandis que deux autres personnes ont été blessées dans un accident de collision entre deux véhicules sur l'autoroute Tipaza-Alger, souligne la même source.

Ainsi, les éléments des différentes unités de la Protection Civile sont intervenus pour l’évacuation des blessés vers les établissements de santé de la wilaya.