Sports

JS Saoura : Kais Yaacoubi satisfait du contenu proposé par son équipe, après la victoire 4 à 0 face aux Ghanéens de Heart of Oak

Publié par DK NEWS le 06-12-2021, 17h08 | 13
|

L'entraîneur de la JS Saoura Kais Yaacoubi était satisfait du contenu proposé par son équipe, après sa victoire devant son homologue ghanéen de Hearts of Oak sur le score de (4-0), mi-temps (2-0), en match comptant pour le 2e tour préliminaire additionnel (retour) de la compétition disputé dimanche soir à Béchar.

"Ce large succès de notre équipe est méritant et ce grâce aux efforts fournis par nos joueurs durant cette rencontre, qui s’est déroulée au stade du 20 Aout 1955 de Béchar sans public", a-t-il précisé au cours d’une conférence de presse, organisée a l’issue de la rencontre. 
"Cette victoire, ne doit pas nous faire oublier l’essentiel à savoir la poursuite de nos parcours au sein de cette compétition continentale et surtout le championnat de la Ligue.1 Mobilis", a-t-il souligné. 
Pour le coach de la JS Saoura, ''Notre équipe a besoin réellement d'un buteur,car comme constaté durant les 90 minutes de la rencontre nous avons perdu plusieurs occasions de marquer des buts, d'où la nécessité pour notre groupe d'avoir un buteur à la hauteur. 
"Nous avo ns amplement mérité cette victoire contre les Ghanéens de Heart of Oak, et nous souhaitons à l’avenir l’ouverture de notre stade pour nos supporteurs pour nous soutenir tant dans cette compétition africaine que durant le championnat de la ligue.1", a déclaré de son coté le président du club de la Saoura, M. Mohamed Zerouati. Plusieurs joueurs ont pour leur part mis en exergue cette belle victoire, à l’instar de l’attaquant Oussama Belatrech, qui a indiqué que cette "belle victoire, malgré qu’elle a été difficile, on l’offre au peuple Algérien et à nos supporteurs". 
"Nous sommes satisfaits, puisque nous avons remporté cette manche, après notre défaite a Accra par deux buts a zéro, et je pense que cette victoire est le fruit de notre fureur de vaincre sur notre propre terrain et aussi de représenter dignement le football Algérien", a tenu à souligner le milieu du terrain Hamid Belaid. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.