Sports

Handball / Mondial-2021 La paire algérienne Belkhiri-Hamidi retenue dans la liste des arbitres (l'IHF)

Publié par DK NEWS le 05-01-2021, 16h04 | 26
|

La paire arbitrale algérienne de handball Youcef Belkhiri-Sid Ali Hamidi, figure parmi les 19 binômes retenus pour officier au Mondial-2021 en Egypte (13-31 janvier), a indiqué lundi la Fédération internationale de la discipline (IHF). 
Outre la paire algérienne, le continent africain sera représenté par deux autres paires, les Egyptiens Alaa Emam et Hossam Hedaia, et les Tunisiens Samir Krichen et Samir Makhlouf. 
Au Mondial-2021, l’Algérie fait partie du groupe F aux côtés du Maroc, du Portugal et de l'Islande. Les handballeurs algériens débuteront le tournoi contre le Maroc le 14 janvier avant d'affronter respectivement l'Islande (16 janvier) puis le Portugal (18 janvier). 
Liste des 19 paires d'arbitres : Youcef Belkhiri/Sid Ali Hamidi (Algérie), Julian Lopez Grillo/Sebastian Lenci (Argentine), Matija Gubica/Boris Milosevic (Croatie), Vaclav Horacek/Jiri Novotny (République Tchèque), Mads Hansen/Jesper Madsen (Danemark), Alaa Emam /Hossam Hedaia (Egypte), Oscar Raluy/Angel Sabroso (Espagne), Charlotte Bonaventura/Julie Bonaventura (France), Karim Gasmi/Raouf Gasmi (France), Robert Schulze/Tobias T?nnies (Allemagne), Majid Kolahdouzan/Alireza Mousavian (Iran), Gjorgji Nachevski/Slave Nikolov (Macédoine du Nord), Ivan Pavicevic/Milos Raznatovic (Monténégro), Havard Kleven/Lars Jorum (Norvège), Duarte Santos/Ricardo Fonseca (Portugal), Bojan Lah/David Sok (Slovénie), Arthur Brunner/Morad Salah (Suisse), Mirza Kurtagic/Mattias Wetterwik (Suède), Samir Krichen/Samir Makhlouf (Tunisie). 
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.