Santé

Quelles sont les vitamines recommandées durant la grossesse ?

Publié par DK NEWS le 08-08-2020, 17h41 | 33
|

eur des carences pour vous et votre bébé ? Pas de panique. Complets et naturels, les produits UNAE sont là pour vous garantir une grossesse sereine. Explications.
Si l’apport en vitamines est essentiel toute l’année pour tout le monde, il est plus crucial que jamais en cas de désir d’enfant ou de grossesse. C’est pourquoi le laboratoire français UNAE conçoit un complément multivitamines spécialement destiné à celles qui veulent prendre soin d’elles et de leur(s) bébé(s) de façon naturelle… et efficace !
Le complément « Grossesse » d’UNAE vous apporte toutes les vitamines et oligoéléments dont vous avez besoin pendant la grossesse. Pour mettre au point ce produit haut de gamme et naturel, le laboratoire s’est appuyé sur les données de recherche scientifique publiées par les gynécologues et obstétriciens. Complet, il condense 4 produits en 1, sous les formes les mieux absorbées. Parmi ses ingrédients essentiels, on compte ainsi de la vitamine D3 végétale (offerte pour tout achat de multivitamines), de la K2 MK-7, mais aussi et surtout de la vitamine B9 naturelle idéale pour accompagner le développement normal du fœtus et réduire les risques de malformations neurologiques. Le plus ? Une dose quotidienne de 10 g de gingembre pour lutter contre les nausées.
Si le complément "Grossesse" contient également de la citioline, un nutriment présent dans les organes animaux et capital pour le développement du cerveau et des membranes cellulaires, UNAE n’utilise pas de produits issus d’élevages industriels. Ethique et écologique, « Grossesse » ne contient pas non plus d’additifs, d’excipients, d’OGM ou de nanoparticules. Son emballage sans plastique est également garanti sans bisphénol A ou S et autres perturbateurs endocriniens. Enfin, ce multivitamines idéalement dosé à tous les niveaux affiche une composition sans gluten, produits laitiers et allergènes. Il est ainsi adapté à toutes les femmes, et toutes les grossesses  !

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.