Sports

Algérie (Covid-19) Le payement des frais d’engagement et amendes ajourné (FAF)

Publié par DK NEWS le 08-04-2020, 13h28 | 4
|

"La FAF a saisi toutes les Ligues (LFP, LNFA, LIRF, Ligues régionales et de wilayas) à travers une circulaire du secrétaire général (N 290/SG/2020 du 06/04/2020) à l’effet de surseoir au paiement des frais d’engagement et des amendes des clubs jusqu’à la reprise de la compétition, et ce, en raison de la situation difficile que traverse le pays due à la pandémie du COVID-19", indique l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel. Le ministère de la jeunesse et des sports (MJS) avait prolongé la suspension de toutes les manifestations sportives, dont les différents championnats de football, jusqu’au 19 avril, en raison de la situation sanitaire au pays. Selon le dernier bilan établi mardi par le Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, 45 nouveaux cas confirmés de Covid-19 et 20 n ouveaux décès ont été enregistrés en Algérie, portant le nombre des personnes infectées à 1468 et celui des décès à 193. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.