Aïn Defla: Le corps d’un jeune repêché dans l’Oued Cheliff

Publié par DK NEWS le 18-09-2019, 17h16 | 11

Les éléments de la Protection civile de Aïn Defla renforcés par leurs homologues de quatre wilayas du centre ont repêché mardi matin le corps d’un jeune au niveau de l’Oued Cheliff (Aïn Defla), a-t-on appris du chargé de communication à la direction de wilaya de ce corps constitué, le capitaine Kamel Hamdi.

"Au total, 175 éléments de la protection civile dont 21 plongeurs des wilayas de Aïn Defla, Alger, Chlef, Blida et Médéa, ont pris part à l’opération de recherche d’un jeune victime d'une chute accidentelle lundi dans l’Oued Chellif et retrouvé sans vie mardi matin", a indiqué le capitaine Hamdi.

Se référant aux témoignages de la famille de la victime, la victime gardait lundi après-midi son troupeau à la sortie est de Aïn Defla, à proximité du cours d'eau, avant d’y chuter accidentellement, a-t-on précisé, signalant que les recherches ont été aussitôt déclenchées, s’interrompant vers minuit avant de reprendre mardi matin à 05H00.

La dépouille de la victime (20 ans) a été transférée à la morgue de l’hôpital Mekkour Hammou de Aïn Defla, a-t-on fait savoir.

Le wali de Aïn Defla, Azziz Benyoucef, a suivi jusqu'à une heure tardive de lundi, une partie de l'opération de recherche de la victime.